Stamping bleu

Publié le par Ophélie A.

Hello les filles !

 

Comment allez vous aujourd'hui ? Pas trop difficile ce début de semaine ?

Moi, je ne suis pas trop inspirée ces temps ci, donc voici un stamping bleu, tout simple, orné de petits points fait au dooting tool.

 

J'ai utilisé le vernis "Blue my Mind" de H&M en base et le vernis "Pastel Blue" Konad pour le stamping.

 

Place aux clichés :

 

stamping-bleu.jpg

                                                                 (Avec Flash)

 

stampin-bleu_2.JPG

                                                               (Sans Flash)

 

 

Voili, voilou !

Qu'en pensez-vous ?

 

Publié dans Nail-Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Très simpa :D<br /> J'espere te relire bientot sur mon blog :D<br /> Bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Pas de soucis, il me semble m'être inscrite a ta newsletter =) Donc je te suivrais sans problème !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est beau ce bleu c'est joli avec la petite deco<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Et oui, j'adore ce bleu aussi ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> Ben c'est tres jolie meme si tu as pas ete tres inspiré<br /> Plein de biz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c est tout joli ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super sympa ce petit nail art ma belle :)<br /> Bibis colorés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />