Vernis Crack

Publié le par Ophélie A.

Hello les filles !

 

Un simple article pour vous montrer ce que je porte ces temps ci.

 

Il s'agit du China Glaze "Midnight Kiss" et du China Glaze Crack "Black Mesh"

 

Je trouve l'alliance des deux très sympa, ça me fait un peu penser au Foil "Roman Marble" !

 

Place a la seule et unique photo que j'ai eut le temps de prendre :

 

Sans-titre-1.jpg

 

Plein de bisous !

Publié dans Nail-Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C joli! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> En effet j'aime beaucoup le melange des deux couleurs c'est très joli<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop mignon , j'adore les crack<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je t'ai taggué :)<br /> Article en ligne lundi 11 avril à 7h<br /> http://c0l0rful-nails.over-blog.com/article-tag-secret--71439194.html<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui je viens de voir ca =)<br /> <br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> Je fais ca de suite !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou :)<br /> Ohh j'adore avec la couleur de base que tu as choisis cela fait trop beau ;)<br /> J'espere que tu vas bien :)<br /> Bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ma belle =)<br /> <br /> <br /> <br />