Echantillons Viva La Nails 2

Publié le par Ophélie A.

Hello les filles !

 

Comme beaucoup l'avait vu, Viva La Nails offrait des échantillons de water decals et de stickers, en échange d'un peu de pub et de test sur nos blog.

 

Et bien, ils renouvellent l'opération, mais cette fois avec des Water Decals intégrals ! D'une valeur de £23,60 ! Il ne faut que payer les Frais de Port (£2.95 soit 3,47€), comme la fois précédente, et préciser dans la case commentaire de la commande, le lien de votre blog où se trouve l'ancien pack reçu.

 

Donc, oui ! Cette offre n'est reservée qu'à celle ayant déjà reçu le pack 1 !

 

Une petite photo des merveilles a recevoir :

 

thumbnail.jpg

(on clique sur l'image pour arriver a la page de leur site)

 

Voila les filles ! Foncez !

 

Plein de bisous !

__________________________________________

 

EDIT : Il n'y en a déjà plus ! Mais vous pouvez toujours vous mettre en liste d'attente !

Publié dans Partenariat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Coucou :) Dit, jai une question pratique... je cherche dans quel module je pourrais mettre ma Wish list sur mon blog. Dans 'text libre' ca m'fair un truc tout laid :/<br /> Gros byoux ^^<br /> Et cest cool pour les 4 participations au GA, je me souvenais plus avoir commenté :P<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou ! Bha ecoute moi j'ai fais ma wishlist dans "texte libre"... J'ai juste un peu mis en forme ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop beau !<br /> j'aimerai trop en avoir =(<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Faut espèrer qu'ils en refassent !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ce serait bien qu'ils recommence lol biz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui c'est sur ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ouais, je suis en liste d'attente, dég :(<br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oh mince =( J'espère qu'ils en remettront en stock !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Moi j'ai le chic pour arriver après que tout soit terminé xD Remarque, j'ai pas vraiment le temps ni la possibilité de rester derrière mon ordi toute la journée ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bha j'avoue que j'ai eut de la chance, parce que quand j'ai vu ca ce matin j'ai failli me dire "ouais bon j'ai le temps de passer commande ce soir". Puis en fait j'ai bien fait d'y aller de suite<br /> ^^"<br /> <br /> <br /> Bises =)<br /> <br /> <br /> <br />