Résultat Giveaway !

Publié le par Ophélie A.

Hello les filles !

 

Alors alors ! Voici les résultats !

 

J'ai voulu faire une video du tirage au sort, mais j'ai rien compris et je n'ai pas réussi ^^"

 

Donc je vous ai fait simplement un imprime écran de ce qui a été tiré au sort.

 

Voici la grande gagnante :

 

Sans-titre-2-copie-4.jpg

 

Décidemment ma belle tu gagnes beaucoup de choses en ce moment ! Tu devrais tenter le loto, on sait jamais

 

Il me semble avoir encore ton adresse quelque part, donc je t'envoie tout ça dès que je trouve un moment !

 

En tout cas, merci a toutes les participantes ! Ca m'a fait énormément plaisir d'organiser tout ca !

 

Plein de bisous ! Et encore félicitation a Colorful-Nails !

Publié dans Giveaway et Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> a ba tant mieu car j'en ai aucun qui marche moi , plus qu'a en trouver un autre pour en faire ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> =)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est pas grave t'inquiette pas =) tes pardonner avec ce trop beau colis que tu ma envoyer =) ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Le vernis vert fonctionne pour les WM normalement ;) J'en ai de cette marque et ils fonctionnent =)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou ophelie ! je t'envoie un petit message pour te dire que j'ai recu ton colis pour le swap a l'aveugle !c'est tous simplement magnifique ! que des marque de vernis que je n'avait pas encore<br /> tester pour les couleur ta taper dans le mille j'adore le rose ( en plus j'en chercher un fluo car j'adore le rose fluo) et le violet en plus a paillette mais preferer et pour le vert j'en avait<br /> pas encore des comme sa =) ! et toutes les petites choses avec tous simplement sublime ! du foil j'avait pas encore tester en plus ! taurais pas du envoyer tous sa :$ merci bisous merci merci merci<br /> ( un petit article sera bientot sur mon blog pour te remercier =)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ooooh je suis contente que ca te plaise :) Désolée en tout cas pour le retard =/ J'ai honte ^^"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo à elle =)<br /> et merci pour ce GA !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Félicitation à Colorful et merci à toi pour GA,<br /> gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre