French rouge et noire

Publié le par Ophélie A.

Hello les filles !

 

Mes ongles sont a peu près réparés, et du coup j'ai fait ma déco pour le mariage de demain.

 

Claire m'avait donné une idée, qui m'a permis d'avoir plus d'imagination ^^

 

Du coup une simple french rouge, surlignée de noir, avec un strass rouge.

 

Place aux photos :

 

RIMG0333--2-.JPG

 

RIMG0335-copie-1.JPG

 

Vous en pensez quoi ?

Publié dans Nail-Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très jolie french bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Une de mes préférées ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est sympa cette french !!<br /> simple mais jolie :)<br /> bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est super mimi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très joli cette french j'adore les couleur et avec le petit strass c'est top<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci =) M'alheureusement ils se sont cassés pendant la soirée =/ Du coup, tout est coupé a ras =/<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> c'est tres chou j'aime beaucoup<br /> biz biz a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />