Tag Vernis

Publié le par Ophélie A.

Coucou les filles !

Comment allez-vous aujourd'hui ?

 

Ce matin, j'ai découvert qu'Elodie m'avait taggué (petite coquine !)

Voici donc mes réponses :

 

gif-etoile-77

 

1.As tu les ongles courts ou longs ?
Plutot mi long 

 

2.Te ronges-tu les ongles ?
Non, je n'ai jamais fait cela. Mais par contre, j'ai un vrai tic, je m'arrache toutes les petites peaux autour

3.Tu préfères porter du vernis sur les mains ou sur les pieds ?
Sur les mains sans hésitation


4.Tu es plutôt stickers ou dessins au vernis ?
Un peu des deux !

5.Tu es plutôt vernis ou French manucure ?
Les deux aussi, j'ai mes périodes ^^

6.Tu es plutôt du genre vernis pailletés ou laqués ?
Laqué, je ne suis pas trop trop fan des paillettes

 

7.Tu es plutôt du genre vernis flashy ou neutres ?
Ca dépend des jours !

8. Sais tu faire la French manucure ?
Oui


9.Quels vernis utilise tu pour faire la French manucure ?
N'importe quelle couleur ^^ J'aime bien ne pas faire une simple french blanche

10.Quel est ton top coat ?
J'aime bien me servir de celui de Konad, il est bien épais.

11.Possède tu des vernis spécial nail art ?
Oui, liners et Konad

12.Que pense tu des vernis OPI ?
Je n'en ai encore jamais utilisé


13.Quelle est ta marque de vernis preferée ?
China glaze


14.Pour toi, quelle est la couleur de vernis la plus osée ?
Le fluo


15.Pour toi, quelle est la couleur de vernis qui passe partout ?
Le rouge


16.Que penses tu des vernis noirs ?
J'ai eut un temps ou j'adorais, puis plus le temps passe et moins j'en mets ^^


17.Quelle couleur de vernis déteste tu ?
Oula ! Il y en a pas mal ^^ Je n'aime pas le jaune, le vert eau, toutes les couleurs plus ou moins pastel en fait.


18.Quelle couleur préfères tu porter sur les mains ? Et sur les pieds ?
Ca dépend vraiment des moments

19.Quel est le vernis que tu voudrais par dessus tout mais que tu n'as pas encore ?
Le LM cosmetic Brown Holographic (mais il ne le font plus )

20.Quel vernis portes tu en ce moment ?
Le Laced Up de China Glaze

21.Quel est le nombre de vernis que tu possèdes ?
Oula ! Bonne question. Il faudrait que je les compte, mais plus de 100 en tout cas.

22.Quel vernis nous conseillerais tu ?

Les China Glaze 


23.Es tu une accro aux vernis ?

Un peu comme toutes celles qui auront fait ce Tag je pense ^^

 

gif-etoile-77

 

A mon tour de tagguer !

Et bien... Je vais tagguer toute personne voulant faire ce tag ! Ca sera plus simple !

 

Plein de bisous ! Et bon Dimanche !

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou! Je tombe par hasard sur ton blog et je le trouve pour l'instant bien sympathique! Je vais faire un tour ^^<br /> Et au fait! On a le même tic, je m'arrache aussi toutes les peaux autour des ongles, c'est même pas intentionnel! :O Mais il faut bien mordre dans quelques choses, et faute des ongles, qui me font<br /> criser des dents rien qu'à l'idée de les ronger, ben je ronge les peaux ><br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Moi c'est un tic, ca n'est pas controlable en fait =/ Et quand je m'en rends compte je me dis : et merde !<br /> <br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hiiiihiii !<br /> C'est bien aussi de connaître un peu mieux tes goûts niveau vernis :)<br /> Bisous colorés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> =)<br /> <br /> <br /> Bises ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> ah bon t aime pas les pastels beh tu va pas aimer mes décos que je publierais dans 1 mois xD<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'aime pas les pastels sur mes ongles ^^ Je trouve que ca ne me va pas ^^ Mais après j'aime bien sur les autres en général :p<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je ne savais pas que Konad faisait du top coat, il doit êrte bien, il ne doit pas faire baver les stamping je suppose ?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui c'est tout a fait ca =) et l'avantage aussi, c'est que quand tu poses des strass ou quoi, vu qu'il est bien epais, ca tient super bien =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop cool !<br /> moi j'ai pas fait ce tag et j'ai pas envie de le faire !<br /> mdr !<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />