Nouvelles du moment !

Publié le par Ophélie A.

news

 

Hello les filles !

 

Et non, aujourd'hui pas de swatch, pas de Nail-Art...Rien !

 

Mes ongles sont en train de se casser, et ne voulant pas les couper, j'essaye des les fragiliser au moins.

J'ai commandé du coup un kit de réparation Peggy Sage (pansements en fibre de verre), et j'espère les recevoir à temps. Pour l'instant j'ai colmater tout ca, à coup de top coat et d'essuie tout ^^

 

Vous avez déjà utilisé ces pansement de Peggy Sage ?! Ils sont bien ?

 

J'espère qu'il seront efficaces !

 


 

Sinon, je viens vers vous pour que vous m'aidiez ^^ Ce samedi, nous sommes invités a un mariage, et je suis en panne d'inspiration totale pour faire un Nail-Art. Le thème du mariage c'est "Charleston".

 

J'ai donc fait des test de nail-art Corset, mais je trouve que ca ne rend pas bien...

 

Vous avez des idées ?!

 


 

Et pour info , encore 109 commentaires et mon Giveaway débutera =)

J'ai hâte !



 

Plein de bisous !

 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> voila inscrite a ta news ;)<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah tien tmoi au courant pour ton give away je serais lapremière a etre la lol<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Pas de problème ! Inscrit toi a la newsletter si tu veux en etre avertie =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah supère :)<br /> On verra les photos?<br /> De rien, bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui oui ! J'ai deja pris les photos, j'attends que ca sèche la ^^" Je les posterai dans l'aprem =)<br /> <br /> <br /> Plein de bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Contente d'avoir pu t'aider, jespere voir le resultat :D<br /> Bisous ma belle et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Finalement ton idée m'en a donné une autre :p<br /> <br /> <br /> J'ai fait une french rouge, surligné le bord libre en noir, et ajouté un strass rouge sur le coté ^^ Ca rend bien je trouve =)<br /> <br /> <br /> Encore merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et pourquoi pas une french en base rouge paillete et bord libre en noir avec un petit strass rouge?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ah oui sympa ca ! Je pense que je vais faire ca ! Par contre je n'ai pas de paillette... Mais j'ai un vernis pailleté rouge, ca devrait le faire !<br /> <br /> <br /> Oooooh merci ,merci, merci !<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />