Tag Secret

Publié le par Ophélie A.

Hello les filles !

 

Aujourd'hui un tag secret ! Et oui la belle Elodie m'a tagguée !

 

Il faut raconter 7 de ses secrets. Chose qui va être difficile pour moi je pense ^^"

 

Sans-titre-2-copie-3.jpg

 

Allez on se lance !

 

Secret n°1 :

Durant mes années lycée, je n'allais quasimment jamais en cours. Ce qui ne m'a pas empêché d'avoir mon bac ^^

 

Secret n° 2 :

Je suis une acheteuse compulsive, mais je me soigne =p

 

Secret n° 3 :

J'ai connu mon chéri sur Internet. Lui habitait Nice, moi Metz ^^

 

Secret n°4 :

Je ne suis pas une grande maniaque, au contraire ! Mais je m'y retrouve dans mon bordel =)

 

Secret n° 5 :

J'ai été une grande fan de Marilyn Manson. Et le suis toujours mais avec modération ^^

 

Secret n° 6 :

Je suis restée une grande enfant, et m'émerveille de tout petit rien

 

Secret n° 7 :

J'ai perdu quasimment tout mes "amis" depuis que je me suis installée à Paris...


 


 

Allez a mon tour de tagguer du monde !

 

Je taggue : Kelly, Béa & Aurore, et Claire !

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je me retrouve pas mal dans ce que tu dis!! :)<br /> Je crois que le syndrome de peter pan ma touché aussi!! Et moi je suis parti habiter a 1h30 de mes amis et de ma famille et j'ai perdu beaucoup de personne.. :(<br /> Par contre niveau cours je n'ai jamais séchée! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ah oui les cours ^^ On a jamais été amis :p<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je crois que nous sommes toutes des acheteuses compulsives dans le monde du nailart =P Je ne peux pas m'en empecher non plu, dès que je vois des vernis, mes yeux s'illuminent *.*<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Olala moi aussi ! J'en ai tellement de vernis, qu'il y en a que je n'ai porté qu'une fois depuis les 6 mois que je les possède ^^"<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est quand que tu reviens ma belle ? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bientot :p Il faut juste que je trouve quoi faire pour ce retour ^^<br /> <br /> <br /> Merci :*<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> De même pour moi depuis que j'ai déménagé pour les amis, de toute façon c'est dans ces cas-là qu'on voit ses vrai amis, les autres ben tant pis pour eux...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ouais c'est sur... Mais bon, ca fait pas super plaisir quoi ^^"<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> My secret is - that i have a secret :P<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />