Nuancier vernithèque !

Publié le par Ophélie A.

Hello les filles !

 

Désolée de ne pas avoir été très présente ce weekend, mais j'ai pris le temps de profiter de mon chéri ^^

Samedi c'était soldes avec lui et belle maman, et elle m'a prit 3 nouveaux vernis chez Sephora, mais que je n'ai pas le droit de toucher avant mon anniversaire =/ Plus que 10 petits jours a attendre !

Et dimanche simplement cooconing a la maison !

 

Et vous ? Le weekend c'est bien passé ?

 

J'en ai profité quand même pour passé tout mes vernis sur nuancier, pour vous proposer une palette de couleur si vous hésitiez !

 

Alors, alors, voici le premier :

 

plaque 1

                                         (Cliquez dessus pour agrandir)

 

1 - Sephora n° 84

2- Bourjois "So laque" n° 15

3- Modelite - L29

4 - E.L.F - Plum

5 - E.L.F - Sunset

6- E. Pinaud n° 27

7 - Salomé n° 31

8 - Make me Up n° L58

9 - Miss Europe n° 1

10 - Luminelle n° 13

11 - Salomé n° 31

12 - Miss Cop n° 02

13 - Miss Europe n° 9

14 - Bourjois "Innovation" n° 11

15 - Make me Up n° L56

16 - E. Pinaud n° 27

17 - Salomé n° 14

18 - Salomé n° 34

19 - Salomé n° 25

20 - Miss Europe n° 13

 

 


 

Le deuxième :

 

plaque 2

                                               (cliquez dessus pour agrandir)

 

1 - Modelite n° 2

2 - Miss Europe n° 2

3 - Salomé n° 8

4 - Make me Up - L30

5 - E.L.F - White

6 - Gosh n° 545

7 - Yves Rocher n° 3

8 - Yves Rocher n ° 1

9 - Bérange Paris n° 4

10 - Make me Up - L33

11 - Miss Europe n° 7

12 - Miss Europe n° 6

13 - Modelite - L49

14- Salomé n° 20

15 - Luminelle n°04

16 - Yves Rocher - Rose à l'eau

17 - Make me Up - L7

18 - Lacura n° 09

19 - Lacura n° 37

20 - Salomé n° 06

 

 


 

 La troisième :

 

plaque 3

                                              (Cliquez dessus pour agrandir)

 

1 - Miss Europe n° 18

2 - Make me Up - L20

3 - Salomé n° 41

4 - Salomé n° 24

5 - Stargazer n° 237

6 - Stargazer n° 232

7 - H & M - No mambo jambo

8 - H & M - Blue my mind

9 - Make me up - L61

10 - Make me Up - L60

20 - Miss cop n°11

 


Et voila !

 

Pour précision, tous ont été appliqué en une couche !

 

Alors, vous avez trouvé vos préférés ?!

 

Bizzz

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> très beau tes vernis !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> Ahhh tu a de tres jolie teinte<br /> Plein de biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Olala t'en fais pas ^^<br /> Tu me dirais dans plusieurs mois, je te dirais : quand tu peux, ca presse pas !<br /> Bisous colorés :)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca presse pas ma belle ;)<br /> Bibis !!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ca sera surement la semaine prochaine je pense ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour les H&M je les ai trouvé ! ^^<br /> Le Blue My Mind m'intéresse et le U Have This (que tu n'as pas) c'est un bleu très clair très flashy ^^<br /> Bisouuuus colorés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'irai voir ca alors quand j'y passerai ;)<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />