Catherine Arley - 800

Publié le par Ophélie A.

Hello les filles !

 

Hier j'ai ENFIN reçu ma commande de Beauty Cosmetic (Bulgarie).

 

Oui, en effet, j'ai passé commande le 24 janvier ^^ Mais il y avait un problème de réapprovisionnement, du coup il fallait attendre... Et encore attendre ^^

 

Puis finalement hier, j'ai tout reçu \o/

 

Ce sont des vernis Catherine Arley que j'ai commandé, dont plusieurs holographiques à seulement 1,06€ !!

 

Aujourd'hui je vous présente le n°800, qui est un rouge holographique. Il est magnifique !

 

Voyez plutôt :

 

RIMG0343-2-.JPG

RIMG0344-2-.JPG

                                                      A l'ombre

 

RIMG0345-2-.JPG

RIMG0346-2-.JPG

                                                        Au Soleil

 

Alors ? Vous en pensez quoi ?

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ils sont trop beau ces vernis j'adore!! moi aussi j'en veut , j'ai passé commande mais comme c'est en anglais et que je suis pas trop douée je sais pas trop ou on en est, mais j'espére avoir de<br /> leurs nouvelles assé vite<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Il faut leur envoyer un mail si ca n'avance pas ;) Moi ca a été un peu long parce qu'il y avait des probs de stocks. J'espère que ca ira vite pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est vraiment magnifique ce vernis :O<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui, toutes la collection est belle de toute facon :p<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ouah il est trop beau et c'est vraiment pas cher<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Carrément pas cher oui =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou! Je n'ai aps encore ue le temps d'aller faire un tour sur ton blog mais j'y penserai bientot ! C'est vrai qu'ils sont beaux ces vernis ! Je crois qu'on a toutes flashé dessus lors de l'aprem<br /> chez quisy ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ^^ Forcément, ils sont magnifiques :p<br /> <br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Magnifique ces reflets , mais quant on veux commender des vernis chez eux difficile de si retrouver sur leur palette minuscule<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui c'est sur... J'avoue que certains je les ai pris au pif ^^<br /> <br /> <br /> <br />